Val de l'Ancienne Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)

Aller en bas 
+6
shettif
ksdras
beuz
jacek
CityHunterO
Alinöe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:10

Bendi a écrit:
Ce sera moi ^^

Olivier PIVETEAU, et euh... M*rde, ou j'ai mis mon numéro DCI ?!?
euh et ben... on verra quand j'aurai retrouvé ma carte -.-'

je dois l'avoir mais tâche d'être présent cette fois-ci et de ne pas faire faux bond comme la dernière fois.

Citation :
Julien CARON 4213597429

Ce qui me pré-inscrit sous réserve qu'il y ait 8 personnes à la seconde table c'est bien ça ?

tu es le premier de la seconde table... Trouve sept autres joueurs pour t'accompagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bendi

Bendi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Souvent ailleurs

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:13

La dernière fois , je n'ai appris que sur place que le tournoi avait été avancé. Il n'a jamais été dans mon intention de vous poser un lapin. Et demain, je n'ai qu'à venir une demi-heure en avance, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Littlekisscool

Littlekisscool


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Valenciennes

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:23

Bon comme la fin des pré-inscriptions était hier à 18h, je suppose que ce n'est pas la peine que je me pointe demain matin ^^

Enfin je passerai peut être vous voir, mais pas à 10h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Bendi a écrit:
La dernière fois , je n'ai appris que sur place que le tournoi avait été avancé. Il n'a jamais été dans mon intention de vous poser un lapin. Et demain, je n'ai qu'à venir une demi-heure en avance, au cas ou...

hein ??? Il me semble que je l'avais précisé bien à l'avance...

@Littlekiskool : si tu veux, tu peux venir et il y aura donc 9 personnes avec un bye. Comme tu le sens =)

MAJ LOTS :

Premier : 1 place pour le 26 juin + 1 booster + 1 carte FNM
Second : 1 booster
Au hasard : 1 booster + 3 cartes FNM + Poster (excepté le premier et les doublons pour les cartes FNM)
Et bien sûr, redistribution des rares.
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:10

Alinöe a écrit:
Bendi a écrit:
La dernière fois , je n'ai appris que sur place que le tournoi avait été avancé. Il n'a jamais été dans mon intention de vous poser un lapin. Et demain, je n'ai qu'à venir une demi-heure en avance, au cas ou...

hein ??? Il me semble que je l'avais précisé bien à l'avance...

Je confirme pour Bendi. Il est devenu au 2 derniers drafts du VAA. Le premier c'était celui de la launch party qui devait se passer l'aprem puis reporté au matin. Le second, c'est le draft Roe qui a été reporté. Et oué, j'étais là à l'Antre pour annoncer à Bendi les mauvaises nouvelles pour les 2 drafts (report horaire et annulation) lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:15

Ok... mea culpa (sauf pour l'annulation)

Donc, RDV 10h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:16

Yop les filles,

Pour infos, un boulet a oublié, à l'antre, une ptiote boite transparente Magic avec trop plein de dé tous moches. C'est moi qui les ai, donc le proprio sait ce qui lui reste à faire pour récupérer ses dé, sinon je garde Like a Star @ heaven
++
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : devant diablo2

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:43

c est moi le @

merci anto, garde la moi au chaud stp
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:59

beuz a écrit:
c est moi le @

merci anto, garde la moi au chaud stp

oki ça marche. MP moi dès que tu passe à l'antre un samedi (ou autre jour ^^) à moins que tu sois là pour le prochain draft de JF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

Merci aux présents d’être venus à ce draft et bravo à Typhaine Ruy qui gagne donc sa place pour le 26 Juin, un Gidéon et une Hydre foil pour 12€ !

Classement :

Typhaine Ruy
Olivier Denis (Booster + FNM)
Benoit Pruvost (chacal qui a battu mon deck qui était pourtant bon)
Michel Savonitto (Booster + FNM)
Moi-même
Hugo Tranchant (FNM)
Julien Ringval
Olivier Guisti (Poster)

Je ne sais qui a eu la 4ème FNM… S’il y a une erreur, dites-le ; j’éditerais.

@beuz : Je joue à MTG pour le plaisir… En plus, je fais pas mal d’erreurs en temps normal et encore plus, lorsque je suis ailleurs ce qui était le cas ce samedi. Je ne fais pas de GP et je ne joue pas au même niveau que toi. Et puis, j’ai fait death color et Full à la suite… J’ai envie de dire : « I’m not like you guy ! »

@tous : si je demande une préinscription, ce n’est pour rien. Je demanderais donc à l’avenir que ceux qui se préinscrivent, ait un minimum de respect envers moi et les autres joueurs et ne fassent pas miroiter leurs présences. Si vous préinscrivez, vous êtes quasi-sûr de venir sauf raison professionnelle et/ou personnelle surtout pour un draft qui est beaucoup plus chiant qu’un construit où les préinscriptions sont plus souples… De plus, si vous préinscrivez et que vous ne pouvez pas venir par la suite, merci de le préciser avant le jour J et ne pas me laisser dans l’ignorance ! Il y a plusieurs personnes qui se reconnaitront, je pense.

De plus, si je donne une date limite pour les préinscriptions, c’est surtout pour avoir un délai de réserve vis-à-vis d’Emeric s’il doit avoir une annulation. Autrement dit, si on atteint le nombre minimum de joueurs en préinscriptions avant cette date, les préinscriptions sont ouvertes le lendemain sans problème : si je peux scinder les joueurs en deux tables de 6 joueurs minimum, je le fais sinon, je fais un draft à plus de 8 personnes.

Autre chose : je n’ai pas à jouer les remplaçants… ! Je joue lorsque j’en ai envie et pas systématiquement. C’est aussi à vous joueurs de faire la communication et de prévenir vos amis/connaissances qu’il y a un tournoi sur Valenciennes, le tel jour.

D’ailleurs, lorsque je joue en étant organisateur, j’aimerais bien qu’on laisse terminer de jouer avant de dire « Eh, jeff ! J’ai fait 2-1, tu peux noter ? Vite !!! ». Je fais déjà pas mal d’erreurs de jeu en temps normal, mais lorsque j’ai des gus qui me cassent les roudoudous en même temps… Certains se reconnaitront, là encore.

J’en tire pour le moment un bilan mitigé des drafts VAA que j’ai organisé ces derniers mois. J’espère que ce sera mieux pour la saison 2010/2011 et que je n’aurais pas à laisser tomber les drafts sur Valenciennes, même lorsqu’ils sont FNM.

Pour finir, si vous avez une suggestion, une idée sur les lots, sur l’organisation, n’hésitez surtout pas à intervenir ! Je vous rappelle que j’ai pris en charge cette organisation alors que je n’y connaissais pas grand-chose au départ =)
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : devant diablo2

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

beuz a écrit:
... scratch

MP envoyé. non, je n'ai pas été insultant avec toi benoit. j'ai mal joué Samedi, je le reconnais mais je suis comme ça en fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:22

Alinöe a écrit:
beuz a écrit:
... scratch

MP envoyé. non, je n'ai pas été insultant avec toi benoit. j'ai mal joué Samedi, je le reconnais mais je suis comme ça en fait. =)

scratch votre vie sexuel reste l'ordre du privé donc votre guerre guerre d'amoureux ça reste entre vous. Merki Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

Anto en mode craquage...
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

Alinöe a écrit:
Anto en mode craquage...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Booster Draft VAA - Le 15 Mai 2010 ! (championnat Le Bon Pick !)
» BOOSTER DRAFT VAA - 27 juin 2009
» Booster Draft VAA - Le 06 Février 2010
» Booster Draft VAA - Le 20 Mars 2010.
» Booster Draft VAA - le 24 avril 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val de l'Ancienne Assemblée :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: