Val de l'Ancienne Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)

Aller en bas 
+6
shettif
ksdras
beuz
jacek
CityHunterO
Alinöe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Le Val de l'Ancienne Assemblée en collaboration avec l'Antre aux Jeux organise le Samedi 05 Juin 2010 un OPEN BOOSTER DRAFT Rize Of Eldrazi !


Type : OPEN BOOSTER DRAFT (RoE/RoE/RoE)

Date : Samedi 05 Juin 2010.

PAF: 12 €

Organisateur & Homologation : DURMONT Jean-François (Alinöe)

Nombre de place : 16 places (soit deux tables strictes de 8 personnes)
Nombre de Participants minimal pour que l'évènement ait lieu : 6
Nombre de Participants minimal pour que l'évènement soit homologué : 8

Pré-inscriptions ouvertes jusqu'au Jeudi 03 Juin, 18h. Merci de respecter cela !


Lots à gagner :

* Une place pour la finale "Le Bon Pick !" du 26 Juin 2010 ! *

Pour chaque Table :

- Deux boosters pour le premier
- Un booster pour le second.
- Redistribution des rares selon le classement
- 4 Carte Gateway Worldwake ou RoE (si arrivage) en ajout dans la redistribution des rares


Homologation : DCI / Le Bon Pick !

Pré-inscriptions ouverte sur ce post uniquement.

Fournir : Nom Prenom et N° DCI (si pas de numéro, ce dernier vous sera fourni gratuitement)

Adresse du tournoi:

L'Antre aux Jeux
67 Rue Saint-Gery
59300 Valenciennes‎
03 27 42 90 93‎


Nombre de Rondes :

- Si DEUX tables (à partir de 12 joueurs) : 3 rondes suisses + TOP 2 (les premiers de chaque table s'affrontent lors d'une ultime ronde pour gagner la place à la finale du 26 Juin)
- Si UNE table (de 6 joueurs à 11 joueurs) : 3 ou 4 rondes suisses (3 jusqu'à HUIT joueurs inclus ; 4 au delà).


Attention : Les horaires sont du matin de façon à maintenir les Gateways l'après-midi.

Début d'inscription : 10h30
Fin d'inscription: 10h45
Début du tournoi: 10h45
Fin théorique du tournoi: 15 h environ

Boissons et Collations en vente en ville.

A prévoir pour le tournoi :
Terrains de base et pochettes opaques en bon états exigées ( brillantes tolérées si aucun marquage ) en raison du fait que ce tournoi est Homologué DCI

Affiche :

Spoiler:

Pre-inscriptions :

  1. Olivier DENIS 81186990
  2. Benoit Pruvost 9089871059
  3. Julien Ringeval 29871055
  4. Olivier Piveteau
  5. Arnaud baglin 98663672 (plop, mettre un réveil ^^)
  6. Michel Savonitto
  7. Tiphaine Ruy
  8. Hugo Tranchant 1203200341

    Seconde table ?
  9. Julien CARON 4213597429

    En attente :
  10. Yvann Bassement
  11. Théauld Debureau
  12. Ludovic Gass


PS : Allez, venez nombreux ! Allez, encore sept confirmations... !


Dernière édition par Alinöe le Jeu 3 Juin - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
CityHunterO

CityHunterO


Messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2008

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

je me pré-inscris
Olivier DENIS 81186990
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Merci aux personnes suivantes de confirmer ou d'annuler leur présence :

- Yvann Bassement (bon, si tu t'es porté volontaire sur FB, c'est que tu as de bonnes chances de venir)
- Ludovic Gass (tu es du matin ou de l'apm à ton job ?)
- Romain Petit (Es-tu de garde ce jour-là ?)
- Théauld Debureau

PS : manque une seule personne pour avoir le minimum de joueurs requis.

PS2 : une participation minime sera demandée le 26 juin 2010 en raison du fait qu'il n'y a eu qu'un draft qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
jacek

jacek


Messages : 230
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:38

ça devrait etre bon pour moi.
Je te confirme ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : devant diablo2

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:41

I ll be there
Revenir en haut Aller en bas
ksdras




Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:17

Je devrais être là aussi.

Julien Ringeval
29871055
Revenir en haut Aller en bas
jacek

jacek


Messages : 230
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:44

c'est ok pour moi.
PETIT ROMAIN 3079871773
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: UP !   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:12

Me manque au moins deux joueurs pour ce tournoi pour qu'il ait effectivement lieu ! et, je ne fais pas les remplaçants cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
shettif
Modérateur Type 3
Modérateur Type 3
shettif


Messages : 228
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : sur les ptqs

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

faudra me le rappeler la veille autrement je pourrais oublier de venir, mais sinon je peux en être...

arnaud baglin 98663672
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:16

Bonsoir à tous,

il reste moins d'une semaine pour participer à ce tournoi ! Merci de vous pré-inscrire sachant qu'il me manque encore 3 joueurs pour le bien !


D'ailleurs, confirmation (puisque je les ai reçues) : ce Draft est FNM et il aura donc en primeur 4 elvish visionary promo en distribution (en plus des autres lots de prévus) durant ce tournoi (1 pour le premier et 3 en distribution au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Vonslead




Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:31

Michel Savonitto
Tiphaine Ruy
Hugo Tranchant 1203200341
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : devant diablo2

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:41

Vonslead a écrit:
Michel Savonitto
Tiphaine Ruy
Hugo Tranchant 1203200341

5 et 3 qui font 8

bien ouej Hugo
Revenir en haut Aller en bas
jacek

jacek


Messages : 230
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

je ne serai pas là ce week end à cause du boulot.Et oui,je suis obligé de partir en guadeloupe jeudi et je ne reviendrai que dimanche.
A moins de délocaliser le draft là bas? Very Happy

Donc 8-1=7
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:37

Bonsoir à tous,

j'ai sept joueurs donc à priori, le draft est maintenu sauf anulation en cascade de la part des joueurs.

Autre chose : je prends la decision d'annuler le championnat en limité pour cette saison pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu faire (faute de temps et/ou de manque de joeurs) suffisament de drafts qualificatifs (autrement dit, les points engrangés sur un draft n'est pas représentatif). En conséquence, Le draft du 26 juin est ouvert à tous et non aux qualifiés par points. Cependant, le draft du 05 juin (s'il est maintenu) est toujours un open dans le sens où il y a une place à gagner pour le 26 juin.

voilà, voilà.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:59

ptite question débile par rapport à ceci :

Alinöe a écrit:
Cependant, le draft du 05 juin (s'il est maintenu) est toujours un open dans le sens où il y a une place à gagner pour le 26 juin.

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de classement aux points pour inviter les 8 meilleurs à la Finale "Bon Pick" du 26 juin (car pas assez de tournoi pour faire un classement). Donc, si j'ai bien compris, il n'y a pas de Finale Bon Pick cette année ? Le 26 c'est juste un tournoi comme ça ?
Donc ... A quoi ça sert de faire gagner 1 place pour le 26 juin, vu qu'il y a pas de Finale ? (car tournoi du 26 ouvert à tous ^^)
J'avoue que c'est un peu brouillon en ce qui me concerne sur ce sujet et à mon avis, je dois pas être le seul. Embarassed
Donc, si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne sur le sujet, ça serait sympa Laughing
++
Revenir en haut Aller en bas
Vonslead




Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

beuz a écrit:
Vonslead a écrit:
Michel Savonitto
Tiphaine Ruy
Hugo Tranchant 1203200341

5 et 3 qui font 8

bien ouej Hugo

Moi je draft pas si je pick pas 3 fois minimum lors de la redistribution des rares. Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:16

@anto : j'ai annoncé un open au départ donc ça reste toujours un open même si le 26 juin n'est plus une finale dans le sens premier du terme mais un final pour la saison 2009/2010. Le draft d'après se fera en M11 et il y aura un break jusqu'au prochain bloc je pense.

Et qui se plaindra d'avoir une place à gagner pour le prochain draft plutôt que des boosters ? ça reste cool, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:47

Alinöe a écrit:
@anto : j'ai annoncé un open au départ donc ça reste toujours un open même si le 26 juin n'est plus une finale dans le sens premier du terme mais un final pour la saison 2009/2010. Le draft d'après se fera en M11 et il y aura un break jusqu'au prochain bloc je pense.

Et qui se plaindra d'avoir une place à gagner pour le prochain draft plutôt que des boosters ? ça reste cool, je pense.

Donc, si j'ai bien compris, le gagnant de l'Open de ce samedi aura son draft gratise le 26 juin ?
Parce que ton explication est un peu vague ^^

Autre question qui me vient à la tête (et oué ça m'arrive de réfléchir xD).
La Finale du "Bon Pick" saison 2009-2010 est annulé pour cette saison ou simplement reporté (genre pour décembre 2010 ^^) ? Car le but première de la 1er saison c'est quand même de tester le système de point pour se qualifier, le règlement, l'influence des tournoi etc ... et avec 2-3 tournoi (enfin je crois), c'est un peu juste pour tester tous ça. Non ? ça serait pas mieux de garder les points engrangés par les participants et juste reportés la Finale dans environ 4-5 mois, le temps pour toi d'organiser d'autre Draft ? A moins que tu veuilles garder l'organisation d'une saison par rapport à 1 Bloc (composé de 3 extensions) + l'édition de "Base" ou faire tous simplement, une saison qui commence de janvier à décembre (avec Finale en fin d'année ^^).

PS : ce n'est pas une plainte, mais j'essaye juste de comprendre où tu voulais en venir et je pense que je ne suis pas le seul ^^.
Voilou ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:08

Citation :
La Finale du "Bon Pick" saison 2009-2010 est annulé pour cette saison ou simplement reporté (genre pour décembre 2010 ^^) ? Car le but première de la 1er saison c'est quand même de tester le système de point pour se qualifier, le règlement, l'influence des tournoi etc ... et avec 2-3 tournoi (enfin je crois), c'est un peu juste pour tester tous ça. Non ? ça serait pas mieux de garder les points engrangés par les participants et juste reportés la Finale dans environ 4-5 mois, le temps pour toi d'organiser d'autre Draft ? A moins que tu veuilles garder l'organisation d'une saison par rapport à 1 Bloc (composé de 3 extensions) + l'édition de "Base" ou faire tous simplement, une saison qui commence de janvier à décembre (avec Finale en fin d'année ^^).

no comment. t'as tout compris, je veux faire le championnat sur un bloc. sinon, ça n'a pas d'intérêt.

Après, l'idée de la place gratuite, c'était normal en fait. De même que les qualifiés aux points auront eu également leurs places gratuites mais cela ne se fera pas pour ces deux raisons :

- comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas eu assez de drafts qualificatif ce qui fait que cela ne représente rien du tout.
- je n'ai pas eu assez de recettes pour me permettre de le faire (ça rejoint la première raison).


PS : tu es toujours libre de participer samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Alinöe a écrit:

Après, l'idée de la place gratuite, c'était normal en fait. De même que les qualifiés aux points auront eu également leurs places gratuites mais cela ne se fera pas pour ces deux raisons :

- comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas eu assez de draft qualificatif ce qui fait que cela ne représente rien du tout.
- je n'ai pas eu assez de recettes pour me permettre de le faire (ça rejoint la première raison).

Je suis toute à faite d'accord sur le principe du "draft Gratis pour la Finale "Bon Pick" pour les 7er qualifier aux Points et pour celui qualifier par l'intermédiaire de l'Open de fin de saison.
Sinon, si j'ai parlé de la Coupe par saison à partir de Janvier à Décembre, c'était juste pour essayer d'arranger les choses pour cette Coupe "Bon Pick saison 2009-2010", vu qu'à la base cette année était une saison de test, pour voir un peu le trucs et pourquoi pas améliorer des choses pour les saison à venir etc ...Malheureusement, faute de tournoi conséquent, cette saison de test est un peu gâché. Donc, les points son remis à zéro pour cette année et recommencera en Septembre avec la saison 2010-2011 (si j'ai bien compris ^^).

Sinon, je crois avoir compris (enfin xD) : pale
Un Pseudo Finale "Bon Pick saison 2009-2010" aura toujours lieu ce 26 juin. Mais ... au lieu d'avoir les 7 premiers du classement aux points (cumulés sur la saison) + le gagnant de l'Open comme participant à cette finale (voir règlement), il y aura à la place, le gagnant de l'Open + des gens qui voudront y participer. Seul le gagnant de l'Open aura son Draft gratuit pour juin, les autres participants payeront 10 €, au lieu de 12 €, comme pour les autres Drafts (12 € étant le PAF Officiel des Draft "Bon Pick") avec des boosters en lots.
En gros, au mois de juin, c'est un draft normal, mais avec petite baisse de PAF par rapport aux autres Events sauf pour le gagnant de l'Open (ou c'est gratise ^^)

C'est ça ? J'ai bien résumé ? car moi, à la base j'avais pas compris cela avec ton 1er message d'infos sur la Coupe etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:00

Very Happy

Good Stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:09

OKi, Donc Avis aux Mordus du Draft, y a un Draft gratise (Juin) pour le gagnant de l'Open de ce samedi, donc n'hésitez pas à vous pré-inscrire pour l'Open Embarassed
Y a encore de la place même si y a déjà 8 inscrits, donc Go Go Go les pré-inscriptions !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:30

Il manque encore une personne pour compléter la table suite à une annulation. Si personne n'est intéressé, il y aura donc un bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bendi

Bendi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Souvent ailleurs

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:31

Ce sera moi ^^

Olivier PIVETEAU, et euh... M*rde, ou j'ai mis mon numéro DCI ?!?
euh et ben... on verra quand j'aurai retrouvé ma carte -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Littlekisscool

Littlekisscool


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Valenciennes

OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:01

Julien CARON 4213597429

Ce qui me pré-inscrit sous réserve qu'il y ait 8 personnes à la seconde table c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Empty
MessageSujet: Re: OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)   OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN Booster Draft VAA - le 05 Juin 2010 ! (Championnat le Bon Pick !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster Draft VAA - Le 15 Mai 2010 ! (championnat Le Bon Pick !)
» BOOSTER DRAFT VAA - 27 juin 2009
» Booster Draft VAA - Le 06 Février 2010
» Booster Draft VAA - Le 20 Mars 2010.
» Booster Draft VAA - le 24 avril 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val de l'Ancienne Assemblée :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: