Val de l'Ancienne Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

[Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick ! Empty
MessageSujet: [Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick !   [Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:17

Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncé, une coupe en limité est mis en place au sein du VAA. Toutes les infos en regardant cette affiche ci-dessous !

attention, c'est grand :

Spoiler:

PS : je débute avec Photoshop mais je trouve qu'elle est bien mon affiche =)

PS 2 : Ce n'est pas une coquille, les Drafts VAA seront désormais à 11€ avec uniquement des cartes Gateway à gagner !

Votre organisateur Drafts : Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Mirri_la_chatte

Mirri_la_chatte


Messages : 439
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : dtc bien profond

[Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick !   [Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:22

Non Non JF ... cool l'affiche. Certes trop grand, mais au moins on aura pas l'excuse que ça soit illisible.
Sinon ... pas de Draft M11 et nouveau Bloc Mirrodin en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

[Evenement] Coupe en limité, format Draft : Le Bon Pick ! Empty