mika
| Sujet: 'tention, pas de M10 à Cambrai ... Ven 10 Juil - 23:49 | |
| Salut chers tous, ben oui, malheur et désolation semblent s'acharner sur nos AP ... Cette fois, c'est Hasbro &'co qui a lourdement chu, en abandonnant lâchement dans la cambrousse notre matériel pour la preview. Résultat, malgré nos efforts de conciliation et de recherche de substitut, nous voilà dans l'obligation d'annuler l'AP de dimanche Décidément, nous avons un lot de boulets qui semblent se relier pour nous pourrir nos événements Sorry, @+, Mika. | |
|
sOOn Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1736 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 40 Localisation : Rejet de beaulieu
| Sujet: Re: 'tention, pas de M10 à Cambrai ... Sam 11 Juil - 0:02 | |
| C'est très con, en effet, vive wizard quoi. Mauvaise nouvelle pour récup les "biland" pour nos qualif au France! | |
|
Paul
| Sujet: Re: 'tention, pas de M10 à Cambrai ... Sam 11 Juil - 0:18 | |
| - mika a écrit:
- Salut chers tous,
ben oui, malheur et désolation semblent s'acharner sur nos AP ... Cette fois, c'est Hasbro &'co qui a lourdement chu, en abandonnant lâchement dans la cambrousse notre matériel pour la preview. Résultat, malgré nos efforts de conciliation et de recherche de substitut, nous voilà dans l'obligation d'annuler l'AP de dimanche Décidément, nous avons un lot de boulets qui semblent se relier pour nous pourrir nos événements Sorry, @+, Mika. J'espère que cette preview n'est pas enterrée et qu'il est possible de la reporter ! Tu peux déjà me re-préinscrire Micka !!! | |
|
mika
| Sujet: ... Sam 11 Juil - 0:31 | |
| Ben pour le coup, je crois bien qu'elle est même "exilée" ... Le souci, c'est qu'au niveau de la déclaration de tournoi chez Wizards, on ne peut modifier une date créée. Donc là, le tournoi ne peut être qu'annulé par rapport à son numéro d'homologation. Idem pour la lunch party, mais dans le sens inverse ! Je crois qu'il ne faut pas trop chercher pour cette fois. Mika, past to exil aussi p.s. : par contre, on peut modifier le format de la FNM de fin de mois, à voir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tention, pas de M10 à Cambrai ... | |
| |
|