| FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler durden
| Sujet: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Mar 7 Avr - 19:35 | |
| A gagner un superbe reejerey suire qui ressemble à rien, et qui ne sert a rien. Date : 17 avril 2009 Lieu : centre d'animation Eclipse Horaires d' accueil : de 18H00 à 19H00 Début de tournoi : 19H00 Format : Legacy Participation : gratuit pour les adhérents, 1 € pour les futurs Taquineurs ;-) A gagner : 4 Reejerey suire Pré-inscription sur le site www.les-des-taquins.fr | |
|
| |
jacek
Messages : 230 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Mar 7 Avr - 21:27 | |
| sOOn m'a dit que s'il gagné la FNM,il irai au BOM donc soyez flair-play laissez le gagner.
PS:j'avais promis de pas le dire. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Mar 7 Avr - 23:52 | |
| Yo, Allez j'vais me préinscrire pour le fun plutôt que pour la carte ! (quoi que dans ondin en legacy... ) | |
|
| |
Alinöe
Messages : 1054 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 39 Localisation : Quelque part sur le plan réel...
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Mer 8 Avr - 9:33 | |
| si qqn peut me passer par chez moi pour m'y emmener, ce serait sympa : je suis à mi-chemin entre Valenciennes et Cambrai. en plus, le format est très intéressant pour moi : il me manque juste une suffocation. | |
|
| |
tyler durden
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 16:42 | |
| - jacek a écrit:
- sOOn m'a dit que s'il gagné la FNM,il irai au BOM donc soyez flair-play laissez le gagner.
PS:j'avais promis de pas le dire. Bon, comme on a laissé sOOn gagné la fnm avec son deck de merde , il va devoir honorer(assumer, regretter ?) ses dires. | |
|
| |
sOOn Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1736 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 40 Localisation : Rejet de beaulieu
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
hcldecalastie Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1416 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 37 Localisation : Marly
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 18:00 | |
| Léger report : Je joue landstill UW avec tech baton de proté/progenitus Je fait 3win.2draw.1loose Win vs zoo, burn (oO) et ressources limités.deck de micka Draw vs gobo (paul et le couz de s00n) loose vs je sais plus ... (je sais même pas si on a fait 5 rondes en fait) La tech progenitus ça claque (t4 vs burn ftw xD) même si ça peut faire des mains pourrave ça fait bien gagner malgré tout. Un fois de plus je joue contrôle et je dit que le deck est solide et que si mauvais résultat c'est la faute du joueur (au moins deux parties mal gérés de ma part où je devait gagner) ou déchatte totale (muligan 4 pour pécho du land et tout...)
Bref c'était bien et j'ai pas rencontré ni soon, ni pierre ni tomgoth donc bon tournoi :p | |
|
| |
magicwarrior Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 18:51 | |
| - hcldecalastie a écrit:
- Léger report :
Je joue landstill UW avec tech baton de proté/progenitus Je fait 3win.2draw.1loose Win vs zoo, burn (oO) et ressources limités.deck de micka Draw vs gobo (paul et le couz de s00n) loose vs je sais plus ... (je sais même pas si on a fait 5 rondes en fait) La tech progenitus ça claque (t4 vs burn ftw xD) même si ça peut faire des mains pourrave ça fait bien gagner malgré tout. Un fois de plus je joue contrôle et je dit que le deck est solide et que si mauvais résultat c'est la faute du joueur (au moins deux parties mal gérés de ma part où je devait gagner) ou déchatte totale (muligan 4 pour pécho du land et tout...)
Bref c'était bien et j'ai pas rencontré ni soon, ni pierre ni tomgoth donc bon tournoi :p je confirme on a fait 5 rondes...le president etait toujours dans les tours additionnels donc pour lui il a fait 6 rondes faut pas le contredire | |
|
| |
jacek
Messages : 230 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 19:08 | |
| bien vu les gars vous avez assurez. | |
|
| |
sOOn Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1736 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 40 Localisation : Rejet de beaulieu
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy Dim 19 Avr - 19:34 | |
| Report vite fait, je joue ANT, donc mes games sont passionnantes.
On doit lister, et à cause de ça je perd la première sisi.
Ronde 1, Julien avec ondin. Main moisi, Mull, re main moisi->go. lose... A noter mon tour 1 ile + toupie, et comme je concède sans avoir rien mis d'autre, il ne sais pas ce que je joue et ne sais quoi sider :p G2 pareil, main de merde, aucun tutor/ad...Fuck Yeah.
Je shuffle pendant 10 min, du coup après ça va mieux...
Ronde 2: Rémi avec thresh W Ben j'pars bien, avec une disrupt avant, il ne peut pas faire grand chose. J'en perd une sur trop de contre je crois... La trois, je le disrupt de trop, ça s'emboite comme papa dans maman.
Ronde 3: Micka, avec Uw turbo bounce+Ressources limitées. Je le viole les deux game, ça turbo chatte à mort ANT.
Ronde 4: mon couz avec gob C'est un bye, je lui explique comment le deck fonctionne... Je tue tour 2 puis tour 3...
Ronde 5: Mathieu, demigod intuition. Je le tue car il touche pas ses calices, j'vais trop vite pour lui du coup. La dernière j'fais un storm à trente parce que spike feeder en jeu quoi...
Les bon points: -Pas de CB.deck -ANT c'est débile. -résoudre Ad Nauseam c'est gagner. -du coup faut que j'aille au BoM, avouez que vous m'avez laisser gagner les gars.
Les pas bon points: -secret tech de micka, tousser sur ses adversaire jusqu'a ce qu'ils meurent.^^ -du coup faut que j'aille au BoM, avouez que vous m'avez laisser gagner les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy | |
| |
|
| |
| FNM CAMBRAI Le 17 avril - Legacy | |
|