| Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier | |
|
+5sOOn Alinöe dragonjoker hcldecalastie Pierre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre
Messages : 153 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 39 Localisation : Petite-foret
| Sujet: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Jeu 18 Déc - 13:02 | |
| A gagner: (pour 40 joueurs) 1er: 3 Ile tropicale BN fine 2e: 3 Bayou BN excellent 3e et 4e: 4 Vindicate DCI 5e: 3 Meddling Mage DCI 6e: 2 Goblin Piledriver DCI 7e: 1 Bayou BN Played 8e: 4 Soif de connaissance foil dédicacées 9e: 1 Goblin Piledriver DCI 10e: 3 Rushing river foil 11e: Bridge from Below foil 12e: 2 FoF DCI dédicacés 13e et 14e: 2 Psychatog DCI 15e: 4 Yixlid Jailer DCI 16e: Vrilles d'angoisse foil 17e: Echoing Truth foil 18e: Témoin éternel FNM La liste du deck et des protèges-cartes opaques et en parfait état sont exigées. (brillantes tolérées) Chaque joueur possédant un numéro DCI devra être capable de le fournir. PAF: 20 € Restauration sur place: Sandwich: 2,5 € Canette: 1,5 € Tournoi homologué DCI et CdF, présence d'un arbitre de niveau 1 Début des inscriptions: 10h Début des rondes: 10h30 Tournoi en 7 rondes suisses sans phase finale Lieu: Laser Game de Reims rue Honoré Ganteaume Bétheny (51450) Contact/préinscription: adrien.gerardin@hotmail.fr ou MP PS: il me faut plus de point DCI!!!!! | |
|
| |
hcldecalastie Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1416 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 37 Localisation : Marly
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Jeu 18 Déc - 18:09 | |
| Début d'année chargé tudieu reims, t2, draft en fevrier et c'est pas prêt de s'arreter | |
|
| |
dragonjoker
Messages : 66 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 43 Localisation : Piseux
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Jeu 18 Déc - 18:18 | |
| Rien que les lots me donnent envie d'y participer... Mais mon papi-éveil risque de ne pas être dans les 18 premiers... | |
|
| |
Alinöe
Messages : 1054 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 39 Localisation : Quelque part sur le plan réel...
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Ven 19 Déc - 14:27 | |
| je veux bien y participer mais il faut que je trouve un mec sympa qui veut bien m'y amener... | |
|
| |
sOOn Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1736 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 40 Localisation : Rejet de beaulieu
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Ven 19 Déc - 15:37 | |
| Vraiment pas intéressant niveau lot, seul les 7 premiers ont leur frais tout juste remboursés. Pour 20€ de PAF, c'est vraiment pas terrible. La journée coute environ 35€ sans la bouffe (payage+essences+PAF) Avec les sandwich ridicule à 2.5€ et les canette à 1.5€, ça commence à chiffrer.
Donc je pense qu'il faut y aller pour la gagne, avec un deck du méta. | |
|
| |
gdtpara
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Ven 19 Déc - 19:20 | |
| Clair que c'est cher pour ce qu'il y a comme lot. Il suffit de comparé avec le BoM3 avec la meme paf. | |
|
| |
AntoMat59
Messages : 804 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 41 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Jeu 25 Déc - 15:50 | |
| Je confirme, 20 € pour des lots comme ça. Faut pas abuser. C'est vrai que, si tu rajoute les frais divers ca te coute 35 minimum. Faut vraiment être motivé pour le faire. Faut jouer un deck capable de battre les deck du moment ANT et Drednought. Mais bon, il est Homologué DCI et il y a des points Coupe de France en jeu. (avis au gens qui fait Top 8 au téléthon et à Reims surtout). Je vous invite donc à jouer mon deck "La puissance d'Anto" (enfin ancien Pikulol de Théo) qui poutre grave. (et ce n'est pas une blague)
++ | |
|
| |
Pierre
Messages : 153 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 39 Localisation : Petite-foret
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Ven 26 Déc - 13:46 | |
| Lut a tous et bien moi je serai present a ce tournois comme d hab je partirai surement avec julien donc il me reste des plca si quelqu un a une envie qu il me contact par msn ou MP sur le forum ok
Pour la ligue DCI et mes points lol | |
|
| |
Kyatoshimara Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 788 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Ven 26 Déc - 13:47 | |
| Il y'a des chances que je le fasse aussi | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re bonjour Dim 28 Déc - 22:11 | |
| Alors re bonjour je viens me renseigner sur ceux qu ils sont chaud pour tjs venir au tournois de reims, je suis là pour prendre les inscription que je retranscrirer par e mail a l organisateur a moin que vous ne voulez le faire vous meme. Faites vite pour que je puisse envoyé tout cela au plus vite. Pour le moment voici les personnes inscritent Xam Julien Pierre
Reponder moi par MP ou par e mail
PS: je gere aussi le covoiturage pour que l on s arrange lol | |
|
| |
hcldecalastie Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 1416 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 37 Localisation : Marly
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Sam 10 Jan - 22:10 | |
| Bonne chance à vous tous! | |
|
| |
Kyatoshimara Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Messages : 788 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Sam 10 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Xam
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier Dim 11 Jan - 0:05 | |
| Merci les coquins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier | |
| |
|