Val de l'Ancienne Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Booster Draft ....

Aller en bas 
+9
sOOn
Bouclette
ksdras
toine
Skito
hcldecalastie
Masaume
Alinöe
Kyatoshimara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:39

malheureusement : je ne pense pas que j'aurais pu y participer : j'ai un apéro dinatoir de prévu (et ainsi, je dois rentrer tôt à moins que l'on peut me reconduire chez moi avant 7h)

je suis désolé : au pire, j'esseyerai quand même de passer pour vous regarder jouer

sinon : j'ai la réponse (c'est un deck qui ne survivra pas aux nouvelles règles) Moustache
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Marly

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23

C'pas grave l'apéro c'est un bon pretexte va
Revenir en haut Aller en bas
Kyatoshimara
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Kyatoshimara


Messages : 788
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

En tout cas le tournoi aura lieu si y'a les 8 personnes Very Happy JF tu sais que sa me gene pas de te ramener chez toi si tu me dis un jour ou c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'antre aux jeux

l'antre aux jeux


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2008

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:12

Juste pour mettre au clair:
Chacun fais ce qui lui plait.
Il y a un legacy: les joueurs de legacy vont au legacy.
Il y a un draft: les joueurs concernés vont au draft.
Il y a des indécis: ils choisissent.

Il n y a pas de concurrence entre les deux mais nous avions entendu la même chose lors de votre EDH où nous avions fait un bloc donc pas étonant que ce genre de chose refasse surface...

Des gens pour parler il y en aura toujours, laissons les et occupons nous du loisir qu'est le Magic.
Que chacun se fasse plaisir, les choses entre le VAA et l'antre aux jeux ne concerne que ces deux partis et nullement de tiers personne.
Maintenant s'il y a des insatisfaits ma boite à PM est ouverte.
emeric.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:43

C'est vrai que s'il se passe 36 truc le même jours après c'est dur d'organiser de gros événements.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunterO

CityHunterO


Messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2008

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:06

Tout d'abord je suis convaincu qu'il n'y a pas de volonté de concurrence (ça c'est pour éviter les réponses enflammés Laughing )

Mais effectivement je trouve dommage d'organiser plusieurs tournois le même jour. Certes la majorité du public n'est pas le même pour le draft et le legacy (dans le cas présent) mais ça risque de faire perdre juste ce qu'il faut comme joueurs au legacy pour empêcher les orgas de proposer les lots prévus (sous réserve de 30 joueurs)
Le système de side event (type 2) organisé lors du dernier étendu au colysée me parait très bien par contre et aurait peut être pu être repris pour ce legacy

Alors voilà je vais pas me plaindre non plu parce que maintenant au moins j'ai plus besoin de monter sur Lille pour faire un tournoi de temps en temps mais je voulais juste donner mon opinion
Bonne continuation aux orgas et continuez de faire vivre la vie magicienne valenciennoise cheers

@ samedi
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:34

je t'ai envoyé un MP, ludo.

tu me tiens au courant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyatoshimara
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Kyatoshimara


Messages : 788
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

Voila tenu au courant Very Happy ,

TOINE est sur motivé par le Draft,car il veut s'entrainer pour les frances
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

ludo, tu me dis ce qu'il en est par phone pour 2m1

Edit de Lucius:hé gars, les MP ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Kyatoshimara
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Kyatoshimara


Messages : 788
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

Bon résumons les personnes chaudes:

-Ludo
-JF
-Masaume
-Baranowski Antoine
-Julien Ringeval
-
-
-

Donc pour le moment nous manque 3 personnes sa va etre dur a voir...

Pour ne pas stimuler un épileptique du forum,on va dire que le draft n'aura pas lieu car trop de chance que l'on ne soit pas 8 et sa pourrais faire chier les gens qui ont annulé le LEgacy pour le draft (car oui on m'a balancé que j'insitais en gros les gens a se desinscrirent du LEGACY)

Désolé les gars mais si changement et que l'on est 8 au matin on le fait ce fuckin DRAFT
Revenir en haut Aller en bas
l'antre aux jeux

l'antre aux jeux


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2008

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:45

Citation :
(car oui on m'a balancé que j'insitais en gros les gens a se desinscrirent du LEGACY)

Moi ce que je vous propose c'est de venir drafter aux colysée avec les perdants du légacy, en plus ça la bouclera aux inventeurs de problèmes. Ca fait un side event sympa et puis ça vous permet de quand même drafter. Comme vous voulez, désolé pour vous que vous n'ayez pas atteint votre seuil.
emeric
Revenir en haut Aller en bas
Kyatoshimara
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Kyatoshimara


Messages : 788
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

Merci a toi emeric on verra sa demain matin Very Happy en tout cas merci d'avoir compris que je ne faisais pas le draft pour que des personnes partent du legacy
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Marly

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:23

l'antre aux jeux a écrit:
Citation :
(car oui on m'a balancé que j'insitais en gros les gens a se desinscrirent du LEGACY)

Moi ce que je vous propose c'est de venir drafter aux colysée avec les perdants du légacy, en plus ça la bouclera aux inventeurs de problèmes. Ca fait un side event sympa et puis ça vous permet de quand même drafter. Comme vous voulez, désolé pour vous que vous n'ayez pas atteint votre seuil.
emeric
Y'é trop fort lui
* Théo aime ça*
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:12

CityHunterO a écrit:
Tout d'abord je suis convaincu qu'il n'y a pas de volonté de concurrence (ça c'est pour éviter les réponses enflammés Laughing )

Mais effectivement je trouve dommage d'organiser plusieurs tournois le même jour. Certes la majorité du public n'est pas le même pour le draft et le legacy (dans le cas présent) mais ça risque de faire perdre juste ce qu'il faut comme joueurs au legacy pour empêcher les orgas de proposer les lots prévus (sous réserve de 30 joueurs)
Le système de side event (type 2) organisé lors du dernier étendu au colysée me parait très bien par contre et aurait peut être pu être repris pour ce legacy

Alors voilà je vais pas me plaindre non plu parce que maintenant au moins j'ai plus besoin de monter sur Lille pour faire un tournoi de temps en temps mais je voulais juste donner mon opinion
Bonne continuation aux orgas et continuez de faire vivre la vie magicienne valenciennoise cheers

@ samedi

+1.

luciole a écrit:
C'est vrai que s'il se passe 36 truc le même jours après c'est dur d'organiser de gros événements.

+1

Houla !!! Trop de ++ sur ce topic. On se croierait sur MT dis donc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyatoshimara
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Eminence grise du Val de l'Ancienne Assemblée
Kyatoshimara


Messages : 788
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Bon aurait un personne de chaude en plus (Anjuel) pour le draft donc je pense que sa peut se faire.

Je donne RDV a 13h30 aux personnes chaudes (au royal)
Revenir en haut Aller en bas
ksdras




Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:41

Ok, ce sera entre 13h30 et 14h pour moi, mais je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster Draft .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Draft ....   Booster Draft .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster Draft ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FNM booster draft le 23-10-09 à Cambrai
» Booster draft zendikar le 31/10/09
» FNM Booster Draft : 22 Mai 2009
» Booster Draft VAA - Le 14 Novembre 2009
» Booster Draft VAA - Le 20 Mars 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val de l'Ancienne Assemblée :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: