Val de l'Ancienne Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Launch party conflux

Aller en bas 
+16
lenain
magicwarrior
CityHunterO
toine
tyler durden
Kyatoshimara
Bouclette
shettif
Alinöe
sOOn
jacek
Meujeu
AntoMat59
Xam
Skito
hcldecalastie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel format veux-tu pour la launch party conflux?
Draft
Launch party conflux - Page 4 Vote_lcap81%Launch party conflux - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Paquet Scellé
Launch party conflux - Page 4 Vote_lcap13%Launch party conflux - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Standard (puisque Conflux sera légale dès le 6 février)
Launch party conflux - Page 4 Vote_lcap6%Launch party conflux - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

Un seul et même tournoi pour deux tables, qui se rencontrerons au cours d'un autre draft ou d'élimination directs selon ce que les concernés voudrons ...
Un side event aussi en standard probablement ou autre, mais c'est l'Antre qui organise.
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:56

hcldecalastie a écrit:
Un seul et même tournoi pour deux tables, qui se rencontrerons au cours d'un autre draft ou d'élimination directs selon ce que les concernés voudrons ...
Un side event aussi en standard probablement ou autre, mais c'est l'Antre qui organise.

Side Event en standard, c'est très intéressant. C'est le même jour et le même lieu ? Combien ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:04

Une fois de plus je n'en sais pas bcp plus, je suis pas orga cette fois et ça traine de l'autre coté.
Apriori même lieu, certainement aprés le draft, surement un truc comme 5€ ou moins de paf pour des boosters (je sais pas combien, je le répète je suis pas orga)
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:22

il reste encore des places ?
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:18

Pour le draft il en reste une (enfin si Micka ne joue pas, il m'a dit qu'il se préinscrivait normalement, mais il a aussi dit qu'il posterai ...) donc à voir plus avec lui...
Pour le side event y'a de la place oui :p

edit : side event qui risque d'être étendu en fait vu que ça interesse plus de gens en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alinöe

Alinöe


Messages : 1054
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le plan réel...

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:30

dc il faut que je trouves les cartes quoi...

Magicwarrior... vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47

Pour cette dernière place, je veux bien me préinscrire enfin si cela est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:33

hcldecalastie a écrit:
Pour le draft il en reste une (enfin si Micka ne joue pas, il m'a dit qu'il se préinscrivait normalement, mais il a aussi dit qu'il posterai ...) donc à voir plus avec lui...
Pour le side event y'a de la place oui :p

edit : side event qui risque d'être étendu en fait vu que ça interesse plus de gens en ce moment

au niveau du side event, il faut se préinscrire sur le fofo ou à l'antre ? Si, on pouvait avoir plus d'infos à ce sujet, ça serait bien gentil de votre part. Merci. ++

PS : Micka, tu es chaud pour faire ton premier tournoi en Draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

Pas vraiment mais ça me permettra d'avoir quelques cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Préinscriptions ici :
https://vaa59.forum-actif.net/evenements-f16/side-event-extended-le-7-fevrirer-t274.htm#2465
Pour le side event.
Micka et JF organisez vous pour savoir lequel viens, les préinscriptions de la LAUNCH sont donc closes.
(je considère Micka préinscrit par défaut)

Je rappel ici les caractéristiques de la Launch.



Quand ?
Début des inscriptions : 10h
début du tournoi : 11h au plus tard étant donné que vous êtes tous préinscrit n'attendez pas 11h pour vous lever de votre lit Wink

Où ?
Le Rock A Gogo‎
195, Avenue Reims, 59300 Valenciennes‎ - 03 27 32 13 36


Combien ?
Je vous communique la PAF dés que j'en sais quelque chose, en effet on a aucune info sur le prix exact du booster , comptez une dizaine d'euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

laisse a alinoé ma place, je ferai le tournoi extended ya aucun souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Les deux ne sont pas incompatibles, c'est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:30

hcldecalastie a écrit:

Quand ?
Début des inscriptions : 10h
début du tournoi : 11h au plus tard étant donné que vous êtes tous préinscrit n'attendez pas 11h pour vous lever de votre lit

Où ?
Le Rock A Gogo‎
195, Avenue Reims, 59300 Valenciennes‎ - 03 27 32 13 36

Combien ?
Je vous communique la PAF dés que j'en sais quelque chose, en effet on a aucune info sur le prix exact du booster , comptez une dizaine d'euros environ.

Bon, on a le lieu, la date, les heures, mais il manque le nombre de Ronde et le PAF (très bientôt, j'espère). Et pis, comment on va faire ? (c'est le plus important car c'est encore flou, selon comment va se dérouler le tournoi, je confirmerai ou pas ma préinscription pour les launch)
Revenir en haut Aller en bas
sOOn
Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
sOOn


Messages : 1736
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : Rejet de beaulieu

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:31

Comme déjà dit précédemment ça sera à décider lors du début du tournoi par les compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:46

sOOn a écrit:
Comme déjà dit précédemment ça sera à décider lors du début du tournoi par les compétiteurs.

Oui mais ça risquerai d'être long pour ce mettre d'accord. Donc, si je pouvez savoir ça au plus vite, avant le tournoi, ça m'arrangerai. Car, si ça m'intéresse pas, je le fais pas et je crois que c'est la même chose pour les autres préinscrit. Si, ils sont pas d'accord avec le système de tournoi mise en place, ben ils repartiront chez eux, donc il n'y aura pas 16 participants, donc problème.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:32

Non anto, on fait un draft normal ... et voila, si après vous voulez vous rencontrez en éliminatoire ben on le fera.
Si vous voulez refaire un autre draft vous le ferez aussi, mais c'est juste impossible à déterminer maintenant car on sais pas qui sera dans les 4 premières places des deux tables tout simplement...
Ou alors vous faites juste le side event ... enfin voila, l'objectif de la launch c'est de s'amuser (et là je side Jérome Mioso) et pas de se prendre la tête.

Et ne pas venir alors qu'on est préinscrit c'est juste irresponsable quand le tournoi doit se jouer à un nombre précis...



Edit : En gros c'est un draft normal avec des cartes promos + goodies, si vous voulez faire des rencontres inter-tables, rien ne vous en empeche, mais vous ferez tous un draft de 3 ronde normal quoi et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:39

Colis reçu d'Hasbro.
Les "posters" sont vraiment beaux ... je vais même essayer de trouver une image sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

Petite demande aux concerné, il est possible d'avoir du Shard dans le draft avec un booster sur les trois.
Dites moi si oui ou non vous en voulez, par défaut je considère que vous préférerez 3 conflux.
Revenir en haut Aller en bas
AntoMat59

AntoMat59


Messages : 804
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : devant mon PC

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

perso, je m'en fou un peu, même si le but c'est de récupérer le max de cartes Conflux.
Revenir en haut Aller en bas
Xam

Xam


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2008

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:57

3 conflux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CityHunterO

CityHunterO


Messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2008

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

un draft avec 3 booster conflux ça me parait un peu misère, il va manquer des cartes de base

pour moi je préférerai 2 Boosters Shards + 1 Conflux ou 1 Shard + 2 Conflux
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden

tyler durden


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:55

moi je suis pour 2 shard et 1 conflux.
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : devant diablo2

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

un draft NORMAL ===> 2 shards + 1 conflux
Revenir en haut Aller en bas
hcldecalastie
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
Secrétaire sous le bureau du Val de l'Ancienne Assemblée
hcldecalastie


Messages : 1416
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

On va couper la poire en deux, vu que le but est aussi de récup du conflux et de s'amuser, et comme des dratf ALA-CON (merci l'autre pinpin) vous allez avoir l'occasion d'en faire à coté cette launch se fera avec 2 booster conflux et un shard.
(toujours possibilité de s'arranger une fois là bas si vous n'êtes VRAIMENT pas d'accord)

Have fun et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
faust88

faust88


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Marly

Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

salut à tous mauvaise nouvelle:
je me dé-préinscrit, un imprévu m'est tombé dessus je suis trop deg sniff
:-(

Have fun!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launch party conflux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Launch party conflux   Launch party conflux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Launch party conflux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Launch party le 02/10/09
» Launch party worldwake 05/02/10 !!!
» [launch party, rise of eldrazi] le 23/04/10
» Launch Party M11 - Le 17 juillet 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val de l'Ancienne Assemblée :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: