AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'asso kesaco?

Aller en bas 
AuteurMessage
sOOn
Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
Gardien du trésor du Val de l'Ancienne Assemblée
avatar

Messages : 1736
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Rejet de beaulieu

MessageSujet: L'asso kesaco?   Mer 5 Nov - 0:55

Le Val de l'Ancienne Assemblée (VAA), c'est d'abords un concept. Celui de rassembler ceux qui aiment tripoter des bouts de cartons qui valent chers. Car faire de la pouissante magie, c'est comme le sexe, c'est mieux à deux (voir plus pour les coquinoux).
Fort de ce constat, Théo, qui sera connu plus tard comme notre empereur adoré, déclama un jour où il avait un peu bu, "heu bordel, ça fait chier, y a pas de tournois à VA ! Burp". Une lueur brilla soudain dans les yeux troubles des quelques personnes alors présentes. L'idée fît, lentement, son chemin et accoucha plus tard, sur ce qui aller devenir la meilleur communauté que le JCC Magic the gathering ai jamais connu (enfin, on y travail).
Bon voila, la volonté était là, les futurs membres fondateurs aussi, restait plus qu'à trouver un nom qui resterai dans les annales. Après un brainstorming de fou d'au moins cinq minutes, il parût évident qui nous formions une assemblée, il n'y avait qu'à nous regarder réuni autours d'un verre. En plus, chance incroyable, c'est pile comme dans le nom de notre jeu de cartes préféré! Mais des assemblées, y en à plein. Déjà y a l'assemblée national, du coup, fallait nous différencier.Alors on a pris ce qu'on sait le mieux faire, "Ici, on avale à l'ancienne, chartreuse pour tous crévindiou !" Et voila la genèse du Val de l'Ancienne Assemblée (ou alors ça a un rapport avec le fait que l'asso se situe à Valenciennes, je ne sais plus bien).

Bon maintenant, nous avions un nom, des gens ainsi que la volonté du feu du printemps de la jeunesse!
Mais qu'est-ce qu'on allait en faire?
.
.
.
trois petits points pour le suspens.
Faire découvrir ce que l'on aime, faire profiter les gens de notre incommensurable expérience, et ainsi conquérir le monde (ce qui je le rappelle est le but ultime de toutes association de loi 1901).
Ainsi, vous trouverez dans ce forum, tout ce qui a trait à l'univers de Magic the gathering, de la compétition professionnelle, à la partie d'EDH. Enfin, lorsque tu auras bien affûté tes secret-tech, playtesté comme un fou, tu pourras te mesurer à d'autres magiciens lors de nos tournois mondialement connu*.
Mais attention, le VAA ne se limite pas qu'aux JCC, c'est aussi un espace dédié au jeu de rôles. Qu'il soit sérieux en grandeur nature, ou alors une franche rigolade autours d'une pizza, nous serons ravis de rencontrer de nouveaux joueurs et Maitres du Jeu.

Et oui, nous sommes multi-ludiques au Val de l'Ancienne Assemblée.

Alors, toi aussi, si tu aimes monter de pouissants decks, taper du troll à coup de D10, rencontrer des personnes qui partage ta passion dans ta région, rejoins notre assemblée. Il se peut que comme moi, tu auras Clara Morgan et 10 000€ qui arrive chez toi par UPS dans les 48h après ton inscription sur le forum**. N'hésite plus, ça n'engage à rien de nous rendre une petit visite, et par la suite devenir pourquoi pas, un membres de notre asso.



*ch'ui sur qu'il y aura des belges qui viendront, du coup c'est international !
**malheureusement non garantie par l'asso.

_________________
Avec google earth on pouvait voir ma piscine d'en haut
Maintenant avec google street les gueux vont voir comment y entrer


Dernière édition par sOOn le Mer 5 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'asso kesaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val de l'Ancienne Assemblée :: Annonces :: Présentation de l'association-
Sauter vers: